Les visites thématiques


Investisseurs, grands groupes, et territoires digitaux présents au CES, le village francophone a créé pour vous un moyen simple et terriblement efficace pour découvrir un maximum de solutions innovantes en un minimum de temps.

Face au nombre des innovations au CES et d’Eurekapark le village francophone met en relation les grands comptes et les exposants… et met en place son « fast track » (en bon français) un circuit de visite rapide et thématique du salon avec des groupes de visite composé de décideurs de haut niveau.

>>> Vous êtes exposant francophone au CES…

J’informe les guides de parcours du village de ma tech et je m’inscris sur les parcours de visite thématiques

>>> vous êtes un grand groupe ou un investisseur et souhaitez réaliser une visite thématique du CES…

Suivez le guide et rejoignez l’un des

7 parcours thématiques

de visite du CES


En 2019, 65 entreprises du village francophone ont un CA qui dépasse un milliard d’Euros et plus de 20 territoires investiront plus de 50 m€ pour leur #smartCity dans les 3 prochaines années. Afin de permettre ces décideurs à fort pouvoir d’achat digital de découvrir un maximum de technologies innovantes en un minimum de temps, le french village propose aux exposants francophones de suivre des guides de parcours sur des circuits de visite du CES.

Je suis exposant au CES :
Afin d’aider les coordinateurs de parcours à sélectionner votre technologie je m’inscris sur le parcours de visite 

Je visite le CES seul ou avec mon entreprise/territoire/organisation

Afin de suivre chaque jour des parcours de visite de 9h15 à 17h et de participer aux afterworks de 18 à 20 avec les décideurs, grands groupes, journalistes de mon secteur je demande une accréditation au village francophone.

Le collectif a préparé pour vous une visite d’Eurekapark et du Las Vegas Convention Center sous un angle thematique 100% personnalisé.

En lien avec les coordinateurs des stands francophones, votre groupe est accueilli et bénéficie de pitch de présentation sur mesure

Afin de favoriser une visite rapide les startup et fournisseurs de solutions innovantes sont invités à pitcher en 2 minutes chrono maximum